Skip to content

Assistance > Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Je n’arrive plus me connecter avec mon mot de passe

  • Sur la page de connexion de Mon Suivi Logement, cliquez sur Mot de passe oublié, saisissez votre Email, et cliquez sur Envoyer.
  • Un lien pour réinitialiser votre Mot de passe vous sera envoyé par email, et en cas de non-réception, n’oubliez pas de consulter vos spams.
  • Notez que si vous avez reçu plusieurs emails pour réinitialiser le Mot de passe, seul le lien présent dans le dernier email reçu sera fonctionnel.

Je souhaite modifier mon mot de passe

  • Connectez-vous à votre compte, cliquez sur votre nom (en haut à droite), et sur Mes informations.
  • Cliquez ensuite sur Mot de passe, et saisissez votre Mot de passe actuel, puis le nouveau Mot de passe désiré.

Nos recommandations pour un mot de passe sécurisé

Nous vous recommandons de choisir un mot de passe comprenant une combinaison d’au moins 12 caractères, incluant des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des symboles, et qui n’est pas facilement associable à vos informations personnelles.