Ajouter un document à mon logement

Carte vitale de votre habitation, le Carnet d’Information du Logement (CIL) est un dispositif qui centralise toutes les informations utiles au bon entretien d’un logement et de ses équipements.

Stockez tous vos documents (assurances, factures, devis, photos, etc.) dans un espace sécurisé et accessible en permanence.

 

  1. Connectez-vous à Mon Suivi Logement
  2. Cliquez sur votre logement depuis votre page principale
  3. Cliquez sur le bouton “DOCUMENTS”
  4. Cliquez sur le bouton + pour ajouter un dossier ou un document

Vous pouvez ajouter un document dans un dossier ou à la racine.

 

 

Essayez Mon Suivi Logement,
c’est gratuit.

Tous droits réservés · Mon Suivi Logement 2020 ©          Mentions légales         Conditions générales d’utilisation

Tous droits réservés · Mon Suivi Logement 2020 ©

Vous êtes un professionnel du bâtiment ?

Découvrez nos solutions professionnelles