Modifier mon fournisseur ou mon abonnement d’énergie

  1. Connectez-vous à Mon Suivi Logement
  2. Cliquez sur l’icône en forme d’éclair depuis votre page principale
  3. Cliquez sur votre énergie
  4. Cliquez sur les trois points situés en haut à droite
  5. Cliquez sur le bouton “Modifier”
  6. Renseignez votre fournisseur et votre abonnement à l’aide du menu déroulant.

Si votre fournisseur ou votre abonnement ne figure pas dans la liste, nous vous invitons à nous les communiquer par email à l’adresse contact@monsuivilogement.fr afin que notre équipe puisse faire le nécessaire. 

 

 

Où se trouve mon fournisseur d’énergie ?

Le nom de votre fournisseur est une information qui se trouve généralement, soit en haut, soit à gauche, soit au milieu de votre facture, accompagné du logo de la compagnie.

Quelques exemples de fournisseurs d’énergie : EDF, Engie, Butagaz, Veolia, etc.

 


Où se trouve mon abonnement ?

Cette information se trouve aussi sur votre facture et est un peu plus difficile à trouver, il vous faut regarder dans la catégorie “Contrat” qui se trouve sur la gauche de cette dernière.

L’abonnement correspond à l’option tarifaire souscrite (Base, Heures Pleines/Heures Creuses, etc.) et à la puissance de votre compteur électrique (3 kVA, 6 kVA, 9 kVA, etc.)