Lier son compteur Linky à l’application
L’application vous permet de suivre votre consommation quotidienne sans lever le petit doigt !
ENEDIS transmet automatiquement votre consommation et votre puissance maximale quotidienne à Mon Suivi Logement.
La transmission des données est sécurisée et restreinte à Mon Suivi Logement.
- Connectez-vous à Mon Suivi Logement
- Cliquez sur l’icône en forme d’éclair depuis votre page principale
- Ajoutez l’énergie “Électricité”
- Cliquez sur le bouton “CONNECTER AU LINKY” à l’étape 6 (Connexion Linky)
- Remplissez la demande d’autorisation
Votre compteur Linky est communicant ?
Vous pouvez bénéficier de cette fonctionnalité.
Votre compteur Linky n’est pas communicant ?
La société chargée du réseau électrique ENEDIS n’a pas encore activé la communication de votre compteur.
Celle-ci sera activée dans un délai compris entre 30 jours et un an après l’installation de votre compteur.
Quand la connexion sera établie, nous vous enverrons un email pour vous prévenir.
L’abonnement ou le fournisseur que vous avez renseigné n’est pas correct ?
- Connectez-vous à Mon Suivi Logement
- Cliquez sur l’icône en forme d’éclair depuis votre page principale
- Cliquez sur votre énergie
- Cliquez sur les trois points situés en haut à droite
- Cliquez sur le bouton “Modifier”
- Renseignez les bonnes informations qui se trouvent sur votre facture
Le numéro PRM (ou PDL) que vous avez renseigné n’est pas correct ?
- Connectez-vous à Mon Suivi Logement
- Cliquez sur l’icône en forme d’éclair depuis votre page principale
- Cliquez sur votre énergie actuelle (Électricité)
- Cliquez sur les trois points situés en haut à droite
- Cliquez sur le bouton “Supprimer”
- Recommencez la procédure en créant votre énergie “Électricité via Compteur Linky” en renseignant votre bon numéro de PRM et en remplissant la demande d’autorisation (cliquez sur le bouton + pour ajouter votre énergie)