Carnet numérique d’information, suivi et entretien du logement

Carnet numérique d’information, de suivi et d’entretien

Mon Suivi Logement Entretien est un carnet numérique d’information, de suivi et d’entretien conforme à l’article L111-10-5 du Code de la construction et de l’habitation qui permet à l’habitant de suivre l’entretien de son logement.

carnet-numerique-interface-monsuivilogement2-min

C’est quoi un Carnet Numérique ?

Véritable carte Vitale du domicile, le Carnet Numérique d’Information, de Suivi et d’Entretien est un service qui encourage l’habitant à mieux entretenir son logement pour en optimiser les performances énergétiques.

Obligatoire dans les logements neufs

Le Carnet Numérique d’Information, de Suivi et d’Entretien du logement est officiellement introduit dans le Code de la construction et de l’habitation avec l’article 11 de la Transition Energétique pour la Croissance Verte.

Il revêt un caractère obligatoire pour tous les logements neufs, individuels et collectifs, dont les permis de construire sont déposés après le 1er janvier 2017.

Un outil pour digitaliser le logement

Le Carnet Numérique est une copie digitale qui centralise toutes les informations du logement. Une importante base de données d’équipements est à votre disposition. Indiquez ceux que vous avez installés chez votre client (chaudière, sanitaire, toiture etc.) et débloquez-lui l’accès à des informations détaillées.

digital-house

Un coffre-fort numérique

Dématérialisez vos documents !
Enregistrez-les dans le carnet de votre client (plans, contrats, factures, diagnostics thermite, amiante, plomb etc.) qui peut ensuite les consulter, les télécharger et même ajouter ses propres fichiers.

Carnet numérique d’information, suivi et entretien du logement

Notifications d’entretien

Votre client reçoit des rappels de tâches d’entretien à réaliser en fonction des équipements installés chez lui. S’il possède une chaudière, Mon Suivi Logement Entretien lui rappellera chaque année qu’il doit la faire réviser.

notification

Livré avec un logiciel de gestion

L’Espace Pro est un logiciel en ligne dédié à la gestion des carnets numériques de vos clients. Quelques clics suffisent pour consulter le contenu public du carnet lié à une résidence, suivre les derniers incidents signalés ou suggérer un professionnel à vos clients.

Carnet numérique d’information, suivi et entretien du logement
conforme-10-ans-min (1)

Conforme 10 ans

Le carnet de vos clients est valable 10 ans, renouvelable.

flexibilite-min (1)

Universel

Adapté à tous les logements (individuels, collectifs, neufs, anciens etc.)

espace-pro-min (1)

Espace Pro offert

Un logiciel de Gestion de la Relation Client pour gérer les carnets de vos clients et échanger avec eux.

Nos partenaires

Besoin d’une estimation ?

Complétez le formulaire ou appellez-nous au 04 72 21 04 90 *
* Prix d’un appel local

Prenez en main votre logement avec Mon Suivi Logement ! L’application qui vous accompagne au quotidien dans la gestion de votre maison ou votre appartement !

           

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

CONTACTEZ-NOUS !

04 72 21 04 90*

* Prix d’un appel local

Mon Suivi Logement – Fifthplay France 2018 | Tous droits réservés ©

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER

CONTACTEZ-NOUS !

04 72 21 04 90*

* Prix d’un appel local

           

Mon Suivi Logement – Fifthplay France 2018 – Tous droits réservés © – Mentions légales